lundi 17 février 2014

Ok Time is up!

Il est temps de reprendre  les choses en  main et vraiment prendre soin de mes cheveux sous mes tresses de presque 3 semaines maintenant.

J ai donc décidé de procurer a mon si cher et tendre cuir chevelu un lavage intense et profond pour qu il puisse retrouver son souffle.

Voici ci-dessous  les produits utilise:

Bain d' huile:

-Huile d'olive + Huile de Jojoba.
( J'ai applique les deux huile a l aide d' un applicateur pointu pour une meilleure application et l'huile de jojoba sur mes pointes uniquement car je ne voulais avoir l'odeur de l'huile d'olive sur mes tresses meme après le shampooing.

Apres avoir garder le bain d'huile toute la nuit,j ai procédé au shampooing Rene Furthere Karite Nutrition Intense


AS:

J ' ai ensuite utilise l’après-shampoing d'Ojon. Laissez moi vous expliquer comment j ai rencontrer cet AS qui est pour moi un de mes chouchoux.



Oui c'est vrai il coûte cher pour un après shampooing ( 23 pounds ) mais il vaut vraiment le détour.
Je cherchais un soin profond mes cheveux très sec après avoir enlevé mon tissage.J ai donc parcouru tout le net (enfin presque...) pour trouver ce soin et après avoir lu et relu  les bienfaits de cette marque j'ai décidé de me lancer malgres les prix qui ne sont pas attirants du tout.

J ai donc opte pour le pack essai  pour cheveux très sec qui contient le shampooing, l’après shampooing ,le sérum restructurant et le spray réparateur.



Je ferai une revue de ce kit dans un prochain article. Pour revenir a l’après shampooing, comme je l ' ai applique sous la douche juste après le shampoing, j ' ai préféré le diluer dans un flacon vide avec un peu d'eau de source pour ne pas le gaspiller.
En effet la texture de cet AS est très épaisse donc pour le repartir sur toute ma tete, le mélange avec l'eau rend l'application plus facile et la penetration sur le cuir chevelu plus rapide.
Apres application,je laisse toujours le produits quelques minutes sur ma tete ( généralement le temps de me laver le corps) et après je rince.

J ai pu sentir a la sortie de la douche mes racines toutes douces.J'ai ensuite laisse mes nattes sécher a l'air libre.
Je peux vous dire que qu'on sent que son cuire chevelue vient de subir un lavage et un soin plus que profonds après ça.

Si vous aussi vous avez déjà utilise ses soins,n’hésitez pas a laisser vos commentaires ou astuces.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire